PRÉSENTATION

Régis & Ghislaine - RG Photographie

Régis Laporte, Photographe professionnel depuis 2004, passionné de photographie en studio.
Régis fait également de la formation aux professionnels dans le milieu de la photographie.
Anciennement Sapeur Pompier et membre du CCFF il a passé au sein du SDIS et de la sécurité civile, ses diplômes de prévention, sauvetage, sécurité et secours.
Depuis 2004, le travail de Régis a fait l’objet de nombreuses publications au niveau international dans divers magazines consacrés à la photo de naissance, de grossesse, la photo de mode ou encore la photo automobile.
Sa deuxième passion, l'automobile, Régis fait du photojournalisme pour la presse automobile.
Régis aime les défis photographiques et réalise régulierement des projet complexes à titre de passion.

Ghislaine Laporte, Spécialisée en retouche d'image, elle est également assisante en photographie, elle participe à toutes les séances photo, elle aide tant au niveau technique, qu'à la prise de poses ou à l'habillage si besoin.
Une vrai passionée de photographie, des deux cotés de l'objectif, elle a fait objet de publications aux USA en tant que modèle, dans des magazines consacrés à la photo de mode.

Ils sont parents de 3 garçons nés en 2004, 2006, 2010 et d'une petite fille née en 2018.

La Photographie, cette passion !

Étant inséparables, il nous a paru évident de travailler ensemble et de faire de notre passion commune une force.

Mais encore...

Leurs passions ne s'arrètent pas à la photographie, ils sont tous deux passionnés par l'automobile et plus particulièrement la randonnée et le franchissement en 4x4.
Auparavant, Régis était technicien et pilote d'essai automobile sur du véhicule de compétition.
Ghislaine possède également un élevage de Maine Coon appelé Coon des Abyss, cette magnifique race d'énormes chats venus des USA.
Ancienne joueuse professionnelle dans l'Esport, Ghislaine était en équipe de France, elle remporte la coupe de France en 2005 et finie 3ieme au championnat du monde "ESWC" sur le jeu "Counter Strike".